Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis insociable... et à Berlin
10 février 2009

Week end en famille

Et oui, mes parents sont venus me rendre visite :) Ils sont restés jusqu'à' lundi, dans les environs de 16h. Je ne suis donc pas aller bosser lundi :D
Mais le boulot me rattrape quand même, même si aujourd'hui, je suis à la colocation pour bosser (lire les normes HTML / XHTML ... chiant quoi !)
Je vous mets quelques photos de ce week end, avec les photos "touristiques" bien sûr ... :D

IMG_4372
*Là c'est pour vous montrer le superbe temps... brouillard sur la Fernsehturm*
IMG_4376
*Église Saint Nicolas*
IMG_4377
*Petite bibliothèque, quartier Saint Nicolas*
IMG_4382
*Le pôpa avec un "truc" sur Karl Marx*
IMG_4383
*Môman et pôpa devant le Berliner Dom*
IMG_4386
*Les mêmes devant Brandburger Tor*
IMG_4387
*Potsdamer Platz avec un canapé suspendu*
IMG_4388
*Une sculpture en plastoc devant l'école de l'Oreal...*
IMG_4389
*Checkpoint Charlie*
IMG_4392
*Le mur était là. Checkpoint Charlie*
IMG_4395
*Bout du mur*
IMG_4399
*Marlboro*
IMG_4408
*Môman et pôpa davant une statue de Karl Marx et "je sais pas qui"*
IMG_4426
*Houuu qu'elle est belle !!*
IMG_4434
*Ma môman et moi (remarquez mon beau bonnet :D) sur le Gendarmenmarkt*


IMG_4441
*Au zoo... Un chat des sables fantome :) trop trop moué !*
IMG_4478
*Knut, trop chou :D*
IMG_4485
*Après s'être frotter, roulé dans la boue... C'est la réadaptation climatique des ours polaires... Ils deviennent des ours bruns ^^*
IMG_4501
*Un piou piou*
IMG_4536
*Et une reconstitution en direct du film The Grudge... Ou les poils d'un Orang-Outan :D*
IMG_4541
*Et on finit une fois de plus avec l'église du souvenir*

On a été invité chez Angela aussi, on a bien mangé, bien parlé... Et voilà !
Lundi est arrivé, on a visité la nouvelle aile (aile droite) du chateau de Charlottenbourg. Je n'ai pas de photos à vous montrer, je n'en ai prise aucune (ni de l'extérieur ni de l'intérieur où elles sont interdites...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mdr la reconstitution du film the grudge a cause de toi je rigole comme un con au boulot
N
sont gentils les parents !<br /> Il ya de l'art partout à berlin dis donc, même devant l'oréal !
Publicité