Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis insociable... et à Berlin
6 février 2009

Parenthèse

Comme je n'ai rien fait d'exceptionnel, que je n'ai pas de photos à vous montrer... Je fais une petite parenthèse.
Je vous mets les quelques photos que j'ai fait avec le Brownie de Nicolas, qui me les a gentiment scannées et envoyé par mail.

darcy_net   
*Ma correspondante allemande (on change pas trop de sujet :)) au parc Darcy, Dijon*
place_vosges_net
*Place des Vosges, Paris*
pompidou_net
*Pompidou, Paris*
romain2_net
*Romain beau gosse, Pompidou, Paris*
terasse_net
*Terrasse, chez mes parents (et moi), Mantry, Jura*

Voilà. Je dois dire que ça fait revenir des souvenirs, pas si lointain, mais quand même. Paris, c'était bien sympa, et il faudrait qu'on recommence... Mais pas pour les même raisons, hein Nico !
Bref, ces photos m'ont bien fait sourire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouuuuais poulette ! Je te kiffe
Publicité