Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis insociable... et à Berlin
22 mars 2009

Panoramique

Aujourd'hui, comme d'après la météo c'était le dernier jour de beau temps, j'ai décidé d'en profiter et d'aller regarder Berlin de haut, càd à la Tour de Télévision.
J'achète donc mon billet, mais ce que je ne savais pas, c'est que j'allais avoir du temps pour moi avant de monter dans la tour... En effet, je regarde mon numéro de ticket... 1978, et les numéros qui étaient en train de monter était, je ne me souviens plus très bien, les 1300 environ... ! Bon, ça va ya un système SMS qui nous envoie un message 30 minutes avant que ce soit à nous de grimper :) (prix d'un SMS).
Donc, au début, je suis restée à me balader vers la tour, et je l'ai donc prise en photo plein de fois... Pour changer.

IMG_6042

IMG_6048

IMG_6052

Sans_titre_1

*Quand je serais grande j'aurais cette photo en taille "extra grande" dans mon loft de 200m2 :D*

IMG_6120

*Façade appartements dans le Nikolaiviertel*

IMG_6122

IMG_6126

IMG_6134

*Copains :D*

IMG_6144

*Logo de je sais plus quel journal*

IMG_6145

*Madame, à Berlin*

Pis j'ai décidé après, d'aller au Theater des Westen (Théâtre de l'Ouest) pour acheter mon billet pour Der Schuh des Manitu (<3).

Et dans le S-Bahn du retour vers la tour, SMS! Plus qu'une demi-heure avant de monter voir Berlin :)

IMG_6149

*Rotes Rathaus et Nikolaiviertel*

IMG_6158

*Sur cette photo : Oberbaumbrücke, Molecule man, East Side Gallery, O2 World (salle de concert)*
*Friedrichshain (en gros)*

IMG_6162

*Karl Marx Allee* *Friedrichshain*

IMG_6165

*Otto-Braun Strasse*

IMG_6180

*Berlin Mitte, mais le Nord du Mitte :)*

IMG_6191

*Ile aux Musées, Unter den Linden, Reichstag et le soleil en plein face :)*

Voilà, c'était la dernière. Et moi je vous souhaite une bonne nuit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité