Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis insociable... et à Berlin
21 février 2009

De retour ! Balade dans Berlin Mitte...

Aujourd'hui je me suis balader dans un quartier de Berlin que je connaissais pas du tout. Soit-disant "alternatif". Je dirait oui, mais aussi quartier de luxe. Un mélange sympa.
Pour vous situer, c'est entre Hackescher Markt /Rosa-Luxemburg Platz / RosenthalerPlatz... en gros :)
J'ai pas fait énormément de photos, pis je me suis pas appliquer... Mais bon je vous en mets quelques unes quand même !!
Je suis sûre que je vous ai manqué, donc j'allais pas vous laisser avec trois lignes descriptives sans photos !

IMG_4639
*euh, vers Rosa-Luxembourg Platz, où je suis allé depuis la colocation, en métro*
IMG_4644
*pas bien loin, les chaussettes sèchent...*
IMG_4646
*et oui... :)*
IMG_4647
*_*
IMG_4653
*Un genre d'impasse avec Galeries, café et shop d'art alternatif...*
IMG_4655
*Le mur d'en face*
IMG_4660
*Hackescher Markt, un lieu bizarre, où il y a plein de gens qui savent où ils vont. Moi je savais pas.*
IMG_4665
*Comment utiliser les échaffaudages*
IMG_4679
*Synagogue, très belle !*
IMG_4680
*détails*
IMG_4689
*Portrait 1*
IMG_4695
*Portrait 2*
IMG_4704
*Un bout du mur, Bernauer Strasse*

Bon, j'ai pas pris en photos les magasin "chic et cher", donc vous pouvez pas vous rendre compte du côté "chic et cher" du quartier lol.
Et le mur, ça n'était pas dans le quartier, plus au Nord, et avec une ambiance plus "vide"
Et là, pendant que j'écris j'ai encore mon siège qui remue... Ca vibre, et ça vibre souvent et je sais pas pourquoi !!!
Brett (bref*), voilà pour ce qui est de ma journée.
Ce soir, cinéma, mais je sais pas quel film aller voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oulala un film en allemand, bon courage !<br /> Je ne ferais aucun commentaire sur le "siège qui remue", ça pourrait choquer certaines personnes :D<br /> <br /> Sinon berlin, toujours une ville aussi bizarre, mais les photos sont jolies, continue comme ça !
Publicité