Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis insociable... et à Berlin
28 janvier 2009

Et le stage ?

Et oui, c'est pas tout de se balader, de visiter, de danser toute la nuit (:D), il y a le boulot aussi.
Alors, j'ai plusieurs projets, dont un qui est la réalisation complète d'un site.
C'est un site de vente de papiers peints pour enfants, apprentissage et coloriage.
Voilà ce que j'ai proposé comme design. Et ça a plu, donc je suis plutôt contente...

empty
Et puis voici les quelques icônes que j'ai fait pour ce site. Ce n'est pas du grand art, je vous préviens :)
drucker_4  (en fait il y a que cette imprimante lol)

Sinon, j'ai d'autres petites tâches à faire. Entre autre, réalisations de plein d'icônes pour la "europäische kunst akademie"...
g_fraug_mang_fraug_mang_frau1g_man1g_man2
Changement de la couleur du site :
2_copie
Pour un "sous-site" de celui-ci, pink-painter.de ...
malerei1malerei2malerei3panther2panther4pinceau2_2 pinceau pinceau_fin
Qui devrait apparaître là ...
test_A
test_I

Voilà pour le moment :)
Un pot avec des pinceaux ...
pot_pinceaux
test_J
pinceau_chemin
(si les icônes semblent pas très top, les bords blanc, c'est parcequ'elles sont faites pour un site à fond blanc...)

Je m'amuse bien...

malerei1_4_2madchenmalerei1_4_2

startseite9

icon favicon :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité