Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis insociable... et à Berlin
20 janvier 2009

Berghain

nJusqu'au 16, plus rien de spécial... Le boulot.
Mais j'ai pas trop envie de poster ce que je fais au boulot.
Du moins, pas maintenant.
Là, je vais vous parler du Berghain, LE club de Berlin.
Hangar de 3 étage, un monstre de fer et de béton où se retrouvent les plus grand DJ's et le tout Berlin...
Pour ma part ce sera Miss Kittin :D

Alors, comme à l'entrée il y a fouille, je n'ai pas emmené mon appareil photo. Donc, je vous montre qui est Miss Kittin tout d'abord, avec une photo prise sur le net. Pour l'écouter, c'est ICI.

miss_kittin

Pour le coup, vendredi, elle avait plutôt un petit bustier léopard... Mais bon. Le son était énorme, tout simplement. Puissant,... Sinon, le Berghain, il ressemble à ça... et tu peux venir LA si tu veux(photos prises sur le net) ou LA
PanoramaBerghainBerlinMain0
*Extérieur*
panorama
*Intérieur*
IMG_3076
*[o]*

Bref, si vous avez l'occasion d'y aller, surtout ne la loupez pas... C'est génial.
Et puis, ça faisait longtemps que mes habits n'avaient pas sentis la clope à la sortie d'une boîte...
Je ne connais pas l'effet de la drogue sur mon organisme, mais l'effet de ce son ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité